La galette des Rois au cosec
logo bad vitre.JPG

Notre nouvelle page facebook

volant facebook.jpg

Bonjour à tous,

Ce mercredi soir (24/10/18), les membres de bureau (Julie, Franck et moi-même), Gilles et Noémie se sont réunis pour discuter sur les actualités du club. Un compte-rendu sera rédigé et publié très prochainement.

En attendant, nous aimerions solliciter nos adhérents pour réaliser un tract publicitaire ou une affiche 😊 ! En effet, nous souhaitons attirer à nouveau des sponsors pour faire vivre l’association et devenir le club numéro 1 de Vitré 😎. De plus, il faut profiter de cette fin d’année pour accélérer sur ce dossier car les futurs sponsors peuvent profiter des avantages liés au mécénat.

Si vous connaissiez des entreprises ou des personnes qui sont potentiellement int

En résumé, nous avons besoin de Vous 😁.

N’hésitez pas à me contacter ou les membres de bureau si vous voulez nous donner un petit coup de main.

Cordialement,

John Hwang (Président du club)

*****************************************************************

Bonjour à tous,
  • Ce lundi 03/09/2018 notre nouveau Président Jung-Ho HWANG s'est présenté au club
  • Nous recherchons toujours un animateur pour le créneau du mercredi de 19h à 20h30 avec les ados loisirs sinon il sera transformé en jeu libre.
  • Suppression du créneau mini Bad le mercredi à 17h15 faute d’encadrant.
  • Estelle et Vincent continuent d’animer les adultes loisirs le mardi au COSEC à 20h30 une semaine sur 2 (reprise le mardi 11 septembre 2018)
  • Estelle et Vincent continuent d’animer les jeunes loisirs le jeudi au COSEC à 19h simplement une semaine sur 2 avec le soutien des parents volontaires. (Reprise le 13 septembre 2018)
            🏸

Sportivement,