La galette des Rois au cosec
Logo Deniau (grand).jpg
logo bad vitre.JPG

Notre nouvelle page facebook

volant facebook.jpg

Bienvenue

Pour l'année 2019 nous avons un nouveau partenaire sponsor pour le site internet du Club.

Voici sa présentation :

Bonsoir,

Je me présente, Xavier DENIAU, j'ai 30 ans et je suis couvreur de formation. Après un BEP couverture et un bac pro pour travailler en bureau d'étude, j'ai obtenu un Brevet professionnel à l’École Supérieure de Couverture d'Angers.

Après un parcours d'ouvrier de terrain ( 7 ans ) puis en bureau d'étude ( 6 ans) où j'avais la gestion de dix personnes (devis, factures, commandes, planning, gestion du personnel), j'ai eu envie de retrouver le terrain et d'être maitre de mes décisions avec pour objectif: la satisfaction du client. J'ai donc décidé de créer mon entreprise sur la commune d'Erbrée il y a deux ans (octobre 2016),

Je réponds à tous les projets de couverture traditionnelle (ardoises, zinc, bac acier) aussi bien en neuf qu'en rénovation. Nous posons des châssis de toit VELUX, faisons des ramonages, du bardage, des remplacements de gouttières...

Actuellement j'ai 2 compagnons, ce qui me permet de répondre a de beaux chantiers. J'attache beaucoup d'importance aux conseils auprès de mes clients ou futurs clients car aujourd'hui, les gens le recherche en appelant un artisan.

N'hésitez pas à me contacter pour vos projets, j'y répondrais avec grand plaisir.

DENIAU XAVIER,
06.31.37.96.43

Comment jouer pendant les vacances de Noël 2018 ?

Pendant les vacances de Noël 2018 la salle de sport du Cosec restera ouverte uniquement les jeudis de 19h à 22h.

Les mardis seront fériés (Noël et Nouvel An), donc la salle restera fermée.

Bon sport et bonnes fêtes à tous !

le bureau

Bonjour à tous,

Il y aura 2 événements pour le mois de décembre :

Téléthon 2018 : samedi 08/12/2018 de 14h à 19h dans le Hall 3 du Parc des Expos

Nous cherchons des bénévoles pour tenir les terrains et la buvette. Nous aurons également besoin des gâteaux et des boissons.

Je compte sur vous pour informer des personnes autours de vous et aussi pour votre participation ! 😊

Tournoi DIC - Le Pertre : jeudi 13/12/2018 de 20h à 23h 30

Il s’agit d’un tournoi doubles hommes ou mixtes. Il y aura deux catégories : débutants (niveau loisir) ou confirmés (niveau compétition).

Si vous êtes intéressés, constituer un binôme et merci de m’informer.

Nous pourrons organiser un co-voiturage pour aller au club des bleuets du Pertre.

Bon sport et à bientôt !

John HWANG (président du club)

Bonjour à tous,

Ce mercredi soir (24/10/18), les membres de bureau (Julie, Franck et moi-même), Gilles et Noémie se sont réunis pour discuter sur les actualités du club. Un compte-rendu sera rédigé et publié très prochainement.

En attendant, nous aimerions solliciter nos adhérents pour réaliser un tract publicitaire ou une affiche 😊 ! En effet, nous souhaitons attirer à nouveau des sponsors pour faire vivre l’association et devenir le club numéro 1 de Vitré 😎. De plus, il faut profiter de cette fin d’année pour accélérer sur ce dossier car les futurs sponsors peuvent profiter des avantages liés au mécénat.

Si vous connaissiez des entreprises ou des personnes qui sont potentiellement int

En résumé, nous avons besoin de Vous 😁.

N’hésitez pas à me contacter ou les membres de bureau si vous voulez nous donner un petit coup de main.

Cordialement,

John Hwang (Président du club)

Bonjour à tous,
  • Ce lundi 03/09/2018 notre nouveau Président Jung-Ho HWANG s'est présenté au club
  • Nous recherchons toujours un animateur pour le créneau du mercredi de 19h à 20h30 avec les ados loisirs sinon il sera transformé en jeu libre.
  • Suppression du créneau mini Bad le mercredi à 17h15 faute d’encadrant.
  • Estelle et Vincent continuent d’animer les adultes loisirs le mardi au COSEC à 20h30 une semaine sur 2 (reprise le mardi 11 septembre 2018)
  • Estelle et Vincent continuent d’animer les jeunes loisirs le jeudi au COSEC à 19h simplement une semaine sur 2 avec le soutien des parents volontaires. (Reprise le 13 septembre 2018)
            🏸

Sportivement,